vive la motricité libre !

vive la motricité libre !

Message par Mama be good le Jeu 29 Mai - 23:39

Bonsoir,
juste un mot pour vous dire la joie que nous avons à chaque "progrès" moteur de notre fille...à chaque nouvelle étape c'est une fête : ça y est elle se retourne ! ça y est elle fait le roulé boulé ! j'ai hâte de la voir commencer à se déplacer, ramper, faire du 4 pattes...sans qu'on ne l'ai jamais mise dans une position qu'elle ne maîtrise pas toute seule !

Notre aînée, à fait ses premiers pas à l'âge de 14 mois, sans qu'on ne l'ai jamais assise avant qu'elle ne sache le faire toute seule, ni mise debout, ni même accompagner avec la main lorsqu'elle se déplaçait le long des murs et des meubles.

certes il faut pour cela être patient et ce n'est pas toujours évident... mais lorsque je la vois aujourd'hui très à l'aise dans son corps, curieuse, a essayer de trouver des solutions seules pour réussir ses nouvelles acrobaties...alors je me dis que l'on a eu raison de patienter...

mama be good.

Mama be good
bébé bigoud
bébé bigoud

Revenir en haut Aller en bas

Re: vive la motricité libre !

Message par tribord le Mar 3 Juin - 10:33

bonjour,

je suis le même principe sauf pour la position debout , je lui tend la main, elle l'attrappe et passe ainsi d'un meuble à l'autre.
tout comme toi, on s'extasie devant tout ses progrès,et ça va tellement vite

tribord
bébé bigoud
bébé bigoud

Revenir en haut Aller en bas