papa bigoud & mama be good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Père au foyer

2 participants

Aller en bas

Père au foyer Empty Père au foyer

Message par Errances Lun 19 Mai - 15:35

Bonjour
j'ai été père au foyer pendant 14 ans, et j'ai trouvé que cela avait été une expérience formidable. Je pense avoir tissé des liens avec mes enfants qui n'auraient sans doute pas été aussi forts si je n'avais pas été dans cette situation.

Errances
bigoud en gestation
bigoud en gestation

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.errances.info

Revenir en haut Aller en bas

Père au foyer Empty Re: Père au foyer

Message par papa bigoud Lun 19 Mai - 15:57

je trouve aussi l'expérience fort enrichissante, surtout au vu de l'age de mes filles (je ne sais pas comment ça se passe après...la plus grande n'a que 3 ans). les premières années de la vie sont extraordinaires, chaque moment de la journée est propice à un nouvel apprentissage, à de nouvelles découvertes..

Et je trouve fascinant de voir ainsi petit à petit la construction d'un nouveau petit être...

Qui sais ? peut-être que d'ici quelques années je déchanterais, mais pour l'instant, c'est que du bonheur ! Very Happy
papa bigoud
papa bigoud
Admin
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 46
Localisation : Pont-l'abbé

Revenir en haut Aller en bas

Père au foyer Empty Re: Père au foyer

Message par Errances Lun 19 Mai - 16:07

Mes enfants sont maintenant âgés de 17 à 25 ans, et je n'ai jamais déchanté. Nous avons des liens très forts, et je pense qu'ils ne se déferont pas maintenant

Errances
bigoud en gestation
bigoud en gestation

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.errances.info

Revenir en haut Aller en bas

Père au foyer Empty Re: Père au foyer

Message par papa bigoud Lun 19 Mai - 16:24

Errances a écrit:Bonjour
j'ai été père au foyer pendant 14 ans

Je suis effectivement père au foyer pour l'instant et j'en profite pleinement, mais personellement je ne pense pas que je le ferais aussi longtemps que toi, non parce que ça ne me plait pas, mais plutôt parce que ça ne plait pas à mon banquier.
Pour l'instant je suis en recherche d'emploi... et surtout en recherche de mode de garde, pour pouvoir trouver du boulôt... C'est pas évident dans le coin.... (de faire garder les enfants, pas de trouver du boulôt)
papa bigoud
papa bigoud
Admin
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 46
Localisation : Pont-l'abbé

Revenir en haut Aller en bas

Père au foyer Empty Re: Père au foyer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser