papa bigoud & mama be good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

a l'aiiiiide, elle refuse de manger !

2 participants

Aller en bas

a l'aiiiiide, elle refuse de manger ! Empty a l'aiiiiide, elle refuse de manger !

Message par papa bigoud Mar 20 Mai - 11:37

a l'aide !

Depuis deux jours maintenant, ma petite poulette de 8 mois refuse toute nourriture que je lui propose, que ce soit le biberon ou les purées, compotes, yaourts... en revanche aucun problème avec sa mère qui l'allaite toujours et lui donne ses purées sans aucun problème, mais en ce qui me concerne elle refuse tout.

Cela pourrait ne pas être un trop gros problème sauf que... c'est moi qui suis au foyer et du coup elle passe son temps à hurler... et à dormir quand elle est épuisée (ouf)

Si quelqu'un la moindre idée de la cause d'un tel refus....et d'une éventuelle solution...
papa bigoud
papa bigoud
Admin
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 46
Localisation : Pont-l'abbé

Revenir en haut Aller en bas

a l'aiiiiide, elle refuse de manger ! Empty Re: a l'aiiiiide, elle refuse de manger !

Message par tribord Jeu 29 Mai - 21:39

héhé les fameux huit mois, la mienne a le meme age . huit mois c'est l'époque où l'enfant comprend qu'il ne fait pas qu'un avec sa mère, du coup il commence à refuser de voir des étranger, peut rejeter son papa,...mais rassurez vous ça ne dure qu'un temps. ce petit bout doit accepter la séparation et réapprend à faire confiance aux autres.en ce moment quand ma puce a un chagrin son papa ne peut rien faire, et quand j'arrive en 2nd c'est fini...c'est pas un moment facile pour les papas, faut les rassurer c'est un passage NORMAL Rolling Eyes

tribord
bébé bigoud
bébé bigoud

Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a l'aiiiiide, elle refuse de manger ! Empty Re: a l'aiiiiide, elle refuse de manger !

Message par papa bigoud Jeu 29 Mai - 22:31

moui bon là c'est réglé, ben oui le post date de la semaine dernière

ceci étant je n'ai toujours pas compris la raison de ce refus, elle a passé une semaine à attendre que sa mère rentre du boulot pour manger...

et j'ai quand même du mal à admettre que cela soit parce que "huit mois c'est l'époque où l'enfant comprend qu'il ne fait pas qu'un avec sa mère, du coup il commence à refuser de voir des étranger, peut rejeter son papa "... en effet mama be good travaille depuis janvier et c'est moi qui reste au foyer... elle a bien du s'habituer à son papa quand même.... non ??
papa bigoud
papa bigoud
Admin
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 46
Localisation : Pont-l'abbé

Revenir en haut Aller en bas

a l'aiiiiide, elle refuse de manger ! Empty Re: a l'aiiiiide, elle refuse de manger !

Message par tribord Ven 30 Mai - 11:38

oui elle est sûrement très attachée à toi, mais il n'empêche qu'elle était dans le ventre de sa mère Very Happy , un papa même au foyer, n'est pas une maman..la mère est dans la protection, le papa c'est la loi...c'est Freud qui le dit.

tribord
bébé bigoud
bébé bigoud

Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a l'aiiiiide, elle refuse de manger ! Empty Re: a l'aiiiiide, elle refuse de manger !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser