papa bigoud & mama be good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

presentation de tribord

4 participants

Aller en bas

presentation de tribord Empty presentation de tribord

Message par tribord Jeu 29 Mai - 21:29

bonjour,

je suis une maman de 31 ans,habitant sur une plage de la baie d'Audierne...qu'est ce que c'est beau notre pays Very Happy

je suis jetée un oeil sur ce nouveau forum grace au post laissé sur Famili. cela fait près de 2 ans et demi que je suis sur famili et je dois dire que j'y vais de super rencontre.

Ce que je peux apporter à ce forum? hum de l'humour j'aime bien me marrer, ma petite expèrience de maman, ma grande expèrience des forums (je ne juge jamais les gens je parle uniquement du contenu des messages), j'aime débattre avec des personnes ayant des opinions différentes des miennes ça m'ouvre de nouveaux possibles! Je suis une fan d'écharpe de portage, je porte ma puce depuis qu'elle est née je peux vous y aider si le coeur vous en dit. J'ai allaité 4 mois, honnetement ce n'était pas que du bonheur Suspect Laughing

j'ai un labrador et un chat, j'adore me ballader, un peu de surf à l'occass, des petites bouffes entre amis, la belle vie!
à bientot

tribord
bébé bigoud
bébé bigoud

Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation de tribord Empty Re: presentation de tribord

Message par ririn Jeu 29 Mai - 21:39

kikoo miss!!!

une fan d'echarpe de portage!!! chouette!!! tu pourra sans doute m'aider je ne connai que deux noeud (le noeud de naissance et le croisé sur le ventre) et j'aimerai en apprendre d'autre Very Happy

ririn
bigoud en gestation
bigoud en gestation

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

presentation de tribord Empty Re: presentation de tribord

Message par tribord Jeu 29 Mai - 21:43

avec plaisir, maintenant je la porte beaucoup sur la hanche ou sur le dos, c'est le pieds!

au passage je vous préviens que vous ne verrez pas avant lundi car je pars en weekend. De plus en général je suis sur les forums en journée car je peux y accéder de mon taf, le soir normalement je suis avec mon homme.

tribord
bébé bigoud
bébé bigoud

Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation de tribord Empty Re: presentation de tribord

Message par papa bigoud Jeu 29 Mai - 22:27

bienvenue à toi tribord... décidément les nouveaux membres se rapproche de nous...

qui sais le prochain sera peut-être de pont-l'abbé...

+1 Very Happy pour le portage je fais partie des papas qui portent avec écharpe , sur le ventre, en bouddha ou toutes jambes dehors par contre je ne maitrise pas encore le portage sur le dos... mais ça m'arrangerai bien pour faire du vélo...
papa bigoud
papa bigoud
Admin
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 46
Localisation : Pont-l'abbé

Revenir en haut Aller en bas

presentation de tribord Empty Re: presentation de tribord

Message par Mama be good Jeu 29 Mai - 22:55

Bienvenue à toi Tribord !
Super une fan du portage en écharpe ! si tu as écho de réunions de portage ou d'ateliers dans le coin n'hésites pas à nous en faire part sur le forum; et puis personnellement, j'aimerai vraiment savoir porter notre dernière de 8 mois sur le dos...devant, elle commence à être lourde. Je connais la technique sur le dos mais je n'y arrive pas toute seule, et surtout je suis un peu empotée avec le style de manteau adapté pour la porter (pour elle et pour moi). Heureusement les beaux jours arrivent, ce sera j'espère plus évident...

En tous cas je nous souhaite pleins de jolis échanges.

a très vite.
mama be good !

Mama be good
bébé bigoud
bébé bigoud

Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation de tribord Empty Re: presentation de tribord

Message par tribord Ven 30 Mai - 11:41

pour ma première fois en écharpe je suis allée à la maison de l'enfance de pont l'Abbé. Il faut demandé Emilienne, mais aujourd hui je crois que je suis plus douée qu'elle Very Happy

tribord
bébé bigoud
bébé bigoud

Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation de tribord Empty Re: presentation de tribord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser