papa bigoud & mama be good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

amitiee bretonne avec les femmes de la region bigoudenes

Aller en bas

amitiee bretonne avec les femmes de la region bigoudenes Empty amitiee bretonne avec les femmes de la region bigoudenes

Message par macha be Mer 3 Juin - 20:55

bonsoir moi je suis nouvelle sur le forum depuis ce soir.je suis celine j'ai 31 ans je suis mariee mais pas originaire de la region.je suis de pont l'abee. mom mari et moi ont n'a un garcon de 4 mois.ne connaissant personne dans la region bigoudene je cherche des amies pour amitiee plus rencontre amicale. ca serait gentil de votre part les filles que vous vous manifestez car je cherche des copines pour boire un verre se ballader que vous ayez des enfants ou pas je suis preneuse merci et a bientot.car l'amitiee pour moi c'est quelque chose de sacree c'est aussi un moment de partage et de detente.je suis ravie aussi de tomber sur un super forum ou la je pense les gens sont honnetes et reglo je trouve perso q'il y a trop de farfelus sur les forums .alors que vous soyez du morbihan,du finistere n'hesitez pas a me parler.car je serais hper contente.je trouve la bretagne vraiment tres belle avec pas mal de belle choses de super architectures Question pourquoi le pseudo macha beranger vous vous dite car je suis une fana de l'emission de france inter qui helas n'existe plus . j'adorais macha et ses emissions car ca faisait rencontrer par son intermediaire des gens de tout horizons qui n'ont dans le monde ou ont n'est pas les moyens quelquefois de creer une amitiee.c'est pour ca que ce forum papa maman bigoud est vraiment complet coviviale enfin il y a tout ceux q'il faut. bravo les createurs. voila longue vie au forum

macha be
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser