papa bigoud & mama be good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

allo les bretons??? ici c'est ririn en direct de brest!!!

3 participants

Aller en bas

allo les bretons??? ici c'est ririn en direct de brest!!! Empty allo les bretons??? ici c'est ririn en direct de brest!!!

Message par ririn Jeu 29 Mai - 15:22

kikoo a tous!!!

moi c'est ririn 22 ans maman d'un p'tit loulou de 6 mois et 2 semaines deja Shocked Embarassed (on peut dire qu'il m'a pas attendu pour grandir pale )

mes passions c'est: mon fils, la nature, les animaux, les manga et anime, tout ce qui viens du japon en general, faire la fete (de temp en temp) I love you

en gros voila pour moi Wink

ririn
bigoud en gestation
bigoud en gestation

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

allo les bretons??? ici c'est ririn en direct de brest!!! Empty Re: allo les bretons??? ici c'est ririn en direct de brest!!!

Message par papa bigoud Jeu 29 Mai - 22:40

bienvenue sur ce forum Ririn
papa bigoud
papa bigoud
Admin
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 46
Localisation : Pont-l'abbé

Revenir en haut Aller en bas

allo les bretons??? ici c'est ririn en direct de brest!!! Empty Re: allo les bretons??? ici c'est ririn en direct de brest!!!

Message par Mama be good Jeu 29 Mai - 22:47

Bienvenue à toi Ririn !
je nous souhaite de nombreux échanges sur ce forum et surtout fais nous partager tes émerveillements de maman ! c'est tellement précieux tous ces moments, il ne faut pas en perdre une miette...

notre dernière à eu 8 mois hier et depuis aujourd'hui elle fait le roulé-boulé : se retourne du dos sur le ventre ET maintenant repasse du ventre au dos...papa bigoud et maman beegood était tout gaga aujourd'hui !

a très vite.
mama be good

Mama be good
bébé bigoud
bébé bigoud

Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo les bretons??? ici c'est ririn en direct de brest!!! Empty Re: allo les bretons??? ici c'est ririn en direct de brest!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser