papa bigoud & mama be good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jeunes parents "âgés"!

3 participants

Aller en bas

Jeunes parents "âgés"! Empty Jeunes parents "âgés"!

Message par Fleur Mer 9 Juil - 14:51

Bonjour,
Nous avons 31 ans (même jour et même année pour l'anecdote!), et nous sommes parents d'une petite Alwenna depuis le 29 juillet 2007.
Accouchement par césarienne après 14h de travail, cordon autour du cou... peau à peau avec papa puis maman... première têtée, durdur! première nuit vers 1 mois, bébé facile, rieur, la blus belle de notre vie!
Nous sommes fiers de notre réussite, qu'est-ce que c'est chouette d'avoir un enfant, même si nous avons "commencé" qu'à 30 ans! (d'ou le "agé" Smile )...
Nous habitons le nord finistère à plouescat, nous avons 2 chiennes (setter gordon et cavalier king charles pour les connaisseurs...) et 4 chevaux (beaucoup trop avec un bébé et nous en revendons 2! Cool ).
A bientôt peut-être pour faire plus ample connaissance!
++
Fleur

Fleur
bigoud en gestation
bigoud en gestation

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes parents "âgés"! Empty Re: Jeunes parents "âgés"!

Message par papa bigoud Mer 9 Juil - 15:21

bienvenue parmi nous fleur
et félicitation pour ta petite fille (au passage quelle est la signification de ce prénom ?)...

quand j'ai vu le titre de ton message j'ai cru que j'allais avoir à faire avec des parents "agés" pour moi ça voulais dire 40 ans ou plus...
Et là ça m'a fait sourire,vous êtes plutôt des parents dans la moyenne...(en France l'age moyen du premier enfant pour une femme est aux alentour de 29 ans et à Paris l'age moyen du premier enfant est 35ans !!!)
Je pense que vous êtes âgés dans le sens ou vous auriez aimé avoir des enfants plus tôt mais sinon, c'est loin d'être le cas...
papa bigoud
papa bigoud
Admin
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 46
Localisation : Pont-l'abbé

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes parents "âgés"! Empty Re: Jeunes parents "âgés"!

Message par tribord Jeu 17 Juil - 12:11

bonjour maman agée...moi j'ai accouché à J-2 mois de mes 31 ans et je me sens super jeune mais surtou j'étais prête à être maman

tribord
bébé bigoud
bébé bigoud

Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes parents "âgés"! Empty Re: Jeunes parents "âgés"!

Message par Fleur Jeu 17 Juil - 13:59

Salut!
Je plaisantais sur notre âge... Je suis toujours jeune et fière de l'être et surtout, j'étais prête à être maman! Le bon moment était donc arrivé pour nous...
Pour Info, Alwenna est un dérivé de Al Gwenn, qui veut dire La Blanche, la bénie en breton. Le prénom s'écrit aussi avec un seul "n".
++

Fleur
bigoud en gestation
bigoud en gestation

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes parents "âgés"! Empty Re: Jeunes parents "âgés"!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser